L’année scolaire 2018-2019, une année riche en émotions !

Ce matin, Mouss, un de nos supers chauffeurs nous a partagé avec émotion un cadeau que lui a fait Marie. De quoi émouvoir toute l’équipe Hopways.

Eh oui ! L’année scolaire touche déjà à sa fin et il n’y aura pas que les maîtresses qui auront eu droit à leur cadeaux : nos supers chauffeurs aussi !

Le mois de juillet quant à lui arrive à grand pas et certains enfants finiront bientôt leurs activités, ce sont plein de binômes et de trinômes qui vont se séparer le temps d’un été.
D’autres, au contraire, auront davantage besoin de nous. Evidemment ! Qui dit spectacles et concerts de fin d’années dit BEAUCOUP de répétitions.

C’est l’occasion pour tout le monde de se remémorer tous les bons moments de cette année passée.

Ah! Que de belles aventures ont étés vécues lors de ces déplacements…

Les fameuses batailles d’histoires drôle entre Louise, Mathilde, Léo et leur chauffeur Mickaël. Ceux là avaient toujours un grand sourire sur leur visage et leurs rires résonnaient dans toute la voiture..

Ou Laurent, qui a toujours absolument voulu accompagner Léo les lundis matin pour commenter les matchs de foot du Week-End avec lui. Et Najet, qui a réussi à raccompagner Léa d’une soirée dans le 8ème sous fond de « guérilla » suite aux manifestations des gilets jaunes un samedi de décembre.

Sans oublier le nombre de chauffeurs qui nous ont réclamé d’amener Sophie, Eugénie ou Paul, parce qu’ils aiment le théâtre et que le sourire de ces enfants éclaire leur journée.

Toutes ces belles aventures donnent du relief aux journées de Najet, Felipe, Tatiane ou Rachid qui passent la plupart de leurs journées à conduire des quadras qui ont l’oreille collé au téléphone et l’œil rivé sur l’ordinateur

Parfois Anne, Marietta et moi même sommes obligés de nous fâcher pour qu’il n’y ai pas de bonbons dans les voitures, mais, lors de nos passages surprises, rien à faire, il y a toujours des friandises….. Ah, ces chauffeurs que ne feraient-ils pas pour ces enfants !

Heureusement pour eux, avant la rentrée, il y aura encore tous les accompagnements aux stages de vacances, mais aussi des enfants à accompagner ou à aller chercher aux aéroports et aux gares. Sans oublier ceux à emmener de chez papa à chez maman un week-end sur deux. Et déjà, de nombreux parents nous demandent Maurice, Laura ou Yanouka pour l’année prochaine.

Cette année nous avons aussi dû nous séparer de chauffeurs avec qui nous avons rompu notre contrat parce qu’ils étaient arrivés en retard ou que leur langage n’était pas approprié. Eh oui, on ne le répétera jamais assez : tolérance zéro de la part d’Hopways.

Mais cette année fut une très belle année grâce à vous tous. Anne, Marietta et moi-même souhaitons remercier nos chauffeurs pour leur professionnalisme, pour leur réactivité et pour le service Top niveau que nous leur avons demandé et qu’ils ont réalisé. Mais nous souhaitons aussi remercier les enfants pour leur bonne humeur, leurs sourires et les nombreuses histoires qu’ils avaient à raconter.

Alors si vous voulez que l’année prochaine, nos chauffeurs accompagnent vos enfants, inscrivez-vous vite avant que nous ne puissions plus accepter de demandes…..