Hopways acteur de la Smart City

boutheader_top

Nous sommes une nouvelle fois invitées par La Tribune à la Smart City et nous les en remercions vivement. Nous vous invitons à notre tour à venir nous rejoindre au village des starts-up jeudi 25, vendredi 26 ou samedi 27 ou venir écouter Anne samedi matin. Pour en savoir plus : http://smartcityparis.latribune.fr/intervenants/

Comment un site pour les parents peut être un acteur de la Smart City ?

Allez on va vous aider :

  • arrivez-vous à vous garer facilement à côté des écoles ou des centres sportifs et culturels ?
  • avez-vous connaissance des lieux de pratique des loisirs pour enfants à côté de chez vous ?
  • connaissez-vous votre voisin dont le fils joue dans le même orchestre que votre fille ?

Alors, vous voyez où on veut en venir ……

La communauté de parents Hopways s’inscrit vraiment comme acteur de la Smart City.

Comment ?

En mutualisant les conduites entre parents, nous diminuons le nombre de voitures dans la ville ce qui améliore la qualité de l’air, nous diminuons le nombre de voitures stationnées et donc la circulation automobile aux abords des stades, ce qui renforce la sécurité de nos enfants.

Et vous n’êtes pas obligés d’accompagner vos enfants en voiture pour observer les bienfaits d’Hopways sur votre ville, en effet, en partageant nos conduites, nos voisins ne sont plus des inconnus.

De plus, en partageant les trajets nos enfants, nous enrichissons une base de loisirs de manière collaborative, trouver le centre de cirque, de claquettes ou de cuisine en anglais devient alors un jeu d’enfant.

Et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous à la Smart City.

Publicités