Au mois de juin, tu m’oublies!

C’est quand j’ai vu la tête de ma copine que j’ai compris que j’avais dit une énormité. Tout cela a commencé lorsqu’elle m’a dit : « ça fait longtemps qu’on ne sait pas vues, il faut qu’on se fasse un dîner, un ciné…… »

Et là, j’ai vu rouge !

Je ne sais pas pour vous, mais l’emploi du temps familial du mois de juin c’est fête de l’école, boum des parents, spectacle de fin d’année à l’école, spectacle de danse, répétitions à la chorale et évidemment le costume. Quel costume ? LE COSTUME à confectionner pour le spectacle de fin d’année alors que JE NE SAIS PAS COUDRE et que je passe une grande partie de mes soirée à essayer d’assembler 2 morceaux de tissus avec un résultat qui ne ressemble à rien au grand regret de mes enfants.

Et c’est pas fini : il y a récital de musique, la fête du foot, du hockey, sans compter les compétitions. A propos de compétitions, je vous invite à lire le billet d’Isabelle, http://aventureviedefamille.blogspot.fr/2015/06/graine-de-champion.html….et avec un peu de chance en bonus, il y a la correspondante anglaise ou allemande à qui on se doit de faire visiter notre merveilleux pays !

Bref un emploi du temps de dingue, dédié à mes enfants et leurs activités.

Alors oui, depuis quelques années, j’ai décidé que le mois de juin, je le mettais entre parenthèses et que les dîners entre amies pouvaient attendre le mois de juillet.

Quand le mois de juin sera terminé, ce sera  « Youpi, les amies ».

Les enfants seront chez la grand-mère, en colo, en stage……alors je pourrai enfin me concentrer sur mon travail et à moi les dîners avec mon amoureux, les sorties au théâtre ou les terrasses ensoleillées avec les copines…

Bon mois de juin à tous ; ) !

Sophie

Laisser un commentaire

