Hopways expliqué a mon papa

Hopways expliqué a mon papa ….

Il y a quelques temps, j’avais expliqué Hopways à ma maman… Et mon papa dans tout cela ?

Mon papa m’a confié ce WE qu’il regrettait d’avoir autant travaillé et de ne pas avoir vu grandir ses enfants. Quel dommage !!!!

S’il avait connu Hopways, il aurait pu proposer d’accompagner l’un de nous et ses amis à notre activité une fois de temps en temps, partager nos fous rires complices, nos exploits, nos défaites, nos inquiétudes, nos joies, au rugby, au foot, au handball, au tennis, à la batterie, au théâtre ……. Même si les RTTs n’existaient pas, prendre une demi-journée était tout à fait réalisable. Seulement, Hopways n’existait pas…

Hopways peut permettre à tous les papas de vivre ces petits moments, qui réalisés, de manière très occasionnelle, sont des concentrés de bonheur que nous sommes tous très contents de partager.

Comment Hopways peut offrir ces moments à tous les papas ? 

Si on considère 4 enfants qui font une activité au même endroit, cela représente potentiellement 8 parents accompagnateurs. A tour de rôle cela ne représente même pas un accompagnement tous les 2 mois !

Non seulement cela participe à plus d’équilibre vie professionnelle/vie familiale des papas qui peuvent alors contribuer à ces accompagnements bien vivants mais aussi à l’équilibre vie professionnelle/ vie privée des mamans qui déchargée de la fréquence des accompagnements peuvent alors choisir ce qu’elle font de leurs mercredis : enfants, travail, détente, shopping, un peu moins stressées par les conduites obligatoires au judo ou à la piscine.

Pour que tous les papas n’aient pas un jour le regret de ne pas avoir vu grandir leurs enfants, parlez leurs d’Hopways !

 

 

Laisser un commentaire

