Les bonnes résolutions!!

Début d’année, c’est la période des bonnes résolutions. Alors comme les quelques années qui précèdent, je prends les décisions suivantes :

 Pour mon corps :

Je décide de faire du sport régulièrement, d’ailleurs,  je vais de ce pas m’acheter une nouvelle paire de chaussures.

  • Je mange équilibré, avec beaucoup de légumes et de produits frais et  sains pour la santé. Je privilégie le local et je fais le marché. Je mange moins de chocolat (dur, dur, je vais commencer par arrêter le chocolat aux noisettes, on va y aller progressivement, le sevrage ne doit pas être trop brutal)

 Pour mon organisation :

  • Je range mes placards avec une vraie méthode feng-shui, je jette ce qui est cassé, je donne ou je vends ce qui ne me sert plus. J’aimerais aussi ne plus passer mon temps en 2015 à chercher… le casque de vélo, le papier des impôts super important , la radio de la cheville cassée d’il y a 3 ans…. Bref, en 2015 , je retrouve Tout ! Ma volonté de rangement a trouvé un mode opératoire sur Zen et Organisée
  •  Je commande mes courses en ligne. Oui, je sais ce n’est pas compatible avec ma deuxième résolution ! Et si je crée mes menus à l’avance, je sais cela ne fait pas rêver, je gagnerai du temps et je pourrais peut être me permettre de lire, rêvasser….

 

  • Je prépare les sacs des enfants à l’avance ou mieux encore, je les laisse préparer leurs sacs selon la méthode d’Isabelle
  • Je m’organise avec mes voisins pour les trajets d’accompagnement de mes enfants.

 

Bon, comme en 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, je ne sais pas si ces vœux dépasseront le mois de janvier  et encore je n’ai pas parlé de régime, qui doit être inscrit sur la liste  depuis que j’ai 12 ans. La sagesse venant avec l’âge, j’ai compris que vouloir ressembler aux déesses d’1,80 m que l’on voit sur les magazines était stérile et plutôt déprimant !

En revanche pour le dernier point, je sais comment faire : en 2015 j’utilise Hopways et à moi les trajets d’accompagnements partagés !

Et vous, avez-vous adopté Hopways pour vos bonnes

résolutions ?

image

Laisser un commentaire

