Ho Ho Ho!!

Chère équipe Hopways,

J’ai bien lu votre lettre.

Vous souhaitez utiliser mon traineau ? Ben voyons ! Quelle drôle d’idée!

A ce propos, qu’est-ce que vous m’avez fait rire ce WE quand je vous ai vu courir déguisées en « Mère Noël ».

Revenons à mon traineau, vous n’en avez pas besoin !

En effet, pour partager les trajets des enfants à  leurs activités, il suffit d’utiliser Hopways ! Voyons !

Comme c’est l’époque des cadeaux, j’offre à toute personne qui aura publié plus de 4 trajets avant la fin de l’année une mise en relation supplémentaire.

Elle n’est pas belle la vie ?

Pour vos ‘likes’ Facebook, allez, je vais vous aider, je vais transmettre à tous vos utilisateurs le lien,  d’ailleurs le voici https://www.facebook.com/hopways

Salut les filles, je vous souhaite de très belles fêtes et je vous réserve quelques surprises pour Noël.

Laisser un commentaire

