Cher Père Noël

Cher Père Noël,

Cette année, je voudrais sous le sapin :

       – Un vrai casque de vélo ! Et oui, tu me connais, la sécurité c’est important pour moi. Actuellement, j’emprunte le casque de roller des enfants (c’est pratique d’avoir une petite tête…), tu sais, celui que tu leur as offert il y a 2 ans avec un gros autocollant ‘titi et grosminet’ ….. Si je veux continuer à aller à mes rendez-vous professionnels en Velib’, je crois qu’il est temps d’avoir mon propre casque. Et j’accepte tous les autocollants, même Superman !

– Je souhaiterais aussi plein plein de « like » sur le site Facebook d’Hopways, si tu ne sais pas comment faire, voici le lien, ça veut dire “J’aime”

– Et la dernière chose, je ne sais pas si je peux te le demander, mais j’en rêve depuis très très longtemps :  pourrais-tu me prêter ton traineau et tes rennes, une fois pour essayer, pour que j’aille aussi vite que la lumière déposer doudou au foot et, pratiquement en même temps, chercher choupette et notre petite voisine au solfège…..

Et si j’osais, c’est gonflé mais je me lance, après tout, Noël c’est une fois par an :  je profiterais bien du traîneau dans la foulée pour aller rapido prendre un jus de noix de coco sur une plage en Polynésie pendant qu’ils finissent leurs activités.
En attendant le 24 décembre à minuit, je te souhaite Père Noël de très bonnes fêtes de fin d’année.
Anne, Sophie et Marietta
Laisser un commentaire

