Inscrivez-vos enfants au cours de musique

Combien d’adultes connaissez-vous qui regrettent de ne pas avoir pris de cours de musique quand ils étaient enfants  ?

Même Hubert Reeves exprime ce regret dans un article du Point :

“La musique est un autre domaine privilégié pour l’apprentissage des bonheurs de la vie. Une de mes grandes frustrations est de ne pas avoir appris à jouer d’un instrument de musique, le violoncelle, par exemple. Je me sens pris d’un grand sentiment d’envie quand je vois les doigts de mes petits-enfants courir avec agilité sur le clavier du piano de leur salon familial. Si j’ai une autre vie – qui sait ? -, j’irai rapidement m’inscrire au conservatoire… ”

Offrez à votre enfant l’apprentissage des bonheurs de la vie en l’inscrivant au conservatoire !

Et nous vous offrons la solution pour l’organisation.

 Les allers/retours au Conservatoire sont certes compliqués, mais Hopways est là pour vous faciliter la tâche, alors n’hésitez plus inscrivez vos enfants au cours de musique et mutualisez vos trajets d’accompagnement avec d’autres parents en les publiant sur Hopways. “

Laisser un commentaire

